POLITIQUE JURIDIQUE


Siège social

Serwir Renardeau NV, Koningin Astridlaan 57, 9100 Sint-Niklaas, Belgique

Enregistrée en Belgique sous le numéro 0451437802. Siège social comme ci-dessus.

Membre de STARS OF FLANDERS


Politique de garantie

Toute réservation nécessite une garantie ou un acompte. Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : carte de crédit, acompte, dépôt auprès d'une agence de voyages ou d'une entreprise pré-approuvée. Les réservations garanties sont maintenues jusqu'à minuit le jour d'arrivée prévu.


Politique de dépôt

Un acompte peut être utilisé comme garantie. Les modes de dépôt acceptés sont les suivants : virement bancaire, chèque-cadeau ou espèces. Les acomptes ne sont pas remboursables.


Paiement

Les paiements à l'Hôtel Serwir doivent être effectués aux dates et aux montants spécifiés lors de la réservation ou stipulés dans les contrats conclus. Si des prestations contractuelles sont modifiées avant l'arrivée, le paiement effectué reflétera les dernières informations figurant dans les informations écrites de l'Hôtel Serwir. Tous les frais supplémentaires dus à l'Hôtel Serwir pour les prestations fournies seront réglés par le Client sur présentation d'une facture. Pour les réservations de chambres effectuées au tarif d'achat anticipé, le paiement intégral sera prélevé à la réservation. Ce paiement n'est pas remboursable en cas de modification ou d'annulation effectuée moins de 14 jours avant l'arrivée. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les clients qui se présentent à l'hôtel ; une carte de crédit ou de débit valide doit être introduite dans la machine à puce et une autorisation adéquate doit être obtenue. Tous les clients qui se présentent à l'hôtel ou qui réservent le jour même doivent présenter une pièce d'identité avec photo à leur arrivée, quelle que soit leur nationalité.


Retard de débit

Veuillez noter que le montant de la transaction sera débité directement sur votre carte de crédit au moment de la transaction.


Politique d'annulation et de non-présentation

Toute annulation de chambre doit être effectuée avant 15h00, heure locale, la veille de l'arrivée prévue, afin d'éviter une pénalité correspondant au prix d'une nuit. Pour les groupes de 6 chambres ou plus, des conditions d'annulation différentes peuvent s'appliquer, comme indiqué dans tout contrat de groupe.


Politique de groupe

Pour les réservations nécessitant 6 chambres ou plus, veuillez contacter notre service de demandes de groupe (groups@serwir.be) à l'hôtel.


Disponibilité des chambres

La disponibilité des chambres ne peut être garantie. Les chambres réservées sont disponibles à partir de 15h le jour de l'arrivée. Elles doivent être libérées au plus tard à 11h le jour du départ. Des frais supplémentaires seront facturés au client pour tout départ tardif. L'hôtel pourra facturer 50 % du tarif plein tarif pour toute utilisation supplémentaire de la chambre jusqu'à 18h, et 100 % du tarif plein tarif après 18h.


Politique relative aux animaux de compagnie et aux chiens guides

Les animaux ne sont pas acceptés, sauf s'ils aident les personnes handicapées, auquel cas les animaux sont hébergés gratuitement.


Lits supplémentaires

Des lits d'appoint supplémentaires sont disponibles au tarif de 20 € TTC par nuit. Nous sommes ravis de fournir gratuitement des lits bébé pour les enfants jusqu'à deux ans.


Plan de repas

Tous les tarifs sont valables pour la chambre seule, sauf indication contraire.


Vidéosurveillance

Dans les espaces publics de l'hôtel Serwir et dans certains locaux réservés au personnel, des caméras de vidéosurveillance sont installées et des enregistrements vidéo peuvent être effectués. Cette mesure est mise en place pour des raisons de sécurité et de service, afin d'améliorer la gestion de l'hôtel Serwir et la sécurité de tous ses clients et de son personnel. Pour plus d'informations concernant l'installation de la vidéosurveillance, veuillez contacter le directeur général.


Avis général

L'Hôtel Serwir s'efforce d'assurer l'exactitude et la fiabilité du contenu de ce site. Cependant, l'Hôtel Serwir et ses agents ne sont pas infaillibles, et des erreurs et/ou omissions peuvent parfois survenir. Par conséquent, l'Hôtel Serwir décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant tout élément relatif à ce site web et à ses liens, y compris, sans s'y limiter, la qualité marchande, la non-violation de droits de propriété intellectuelle ou l'adéquation à un usage particulier. L'Hôtel Serwir ne garantit pas l'exactitude, l'actualité ou l'exhaustivité du contenu, y compris, sans s'y limiter, les informations relatives aux prix ou à la disponibilité. L'Hôtel Serwir révisera périodiquement le contenu et/ou les produits, services et ressources qui y sont décrits et se réserve le droit d'apporter ces modifications sans obligation d'en informer les visiteurs passés, actuels ou potentiels de ce site web.


Garantie du meilleur tarif

Il est important pour nous que les tarifs proposés directement à nos clients soient les meilleurs du marché. Réservez directement auprès de l'Hôtel Serwir pour bénéficier du meilleur tarif garanti. Si, dans les 24 heures suivant votre réservation, vous trouvez un tarif public inférieur ailleurs en ligne, nous nous ferons un plaisir de vous l'offrir.


Termes et conditions

Pour que notre Garantie du meilleur tarif soit valide, elle doit satisfaire à tous les termes et conditions énumérés ci-dessous :

  1. La réservation doit être effectuée directement auprès de l'Hôtel Serwir avant de faire la réclamation, soit via le site Web de l'Hôtel Serwir, soit directement auprès de notre équipe de réservation.
  2. La Garantie du Meilleur Tarif s'applique aux tarifs réservables pour la même durée de séjour, les mêmes dates de réservation, la même catégorie de chambre, le même nombre de personnes, la même devise et les mêmes conditions de réservation.
  3. Une réclamation doit être soumise dans les 24 heures suivant la réservation directe auprès de l'Hôtel Serwir et au moins 48 heures avant l'arrivée prévue.
  4. Le service des réservations de l'hôtel Serwir examinera votre réclamation et vous informera de sa décision dans les 24 heures ouvrables* suivant sa réception. *Les réclamations seront traitées du lundi au vendredi, de 8h à 20h.
  5. La garantie du meilleur tarif de l'hôtel Serwir ne s'applique pas à : - Les forfaits hôteliers ou les forfaits de voyage avec vols, location de voiture, circuits, etc. - Les tarifs réduits non accessibles au grand public, par exemple les tarifs négociés, les offres de groupes d'utilisateurs fermés - Les taxes, pourboires, frais de service ou autres frais et frais accessoires
  6. Pour procéder à la réclamation, veuillez nous envoyer toutes les informations suivantes par e-mail à info@serwir.be - Nom du client - Numéro de confirmation de réservation - Dates d'arrivée et de départ - Adresse du site Web où vous avez trouvé le tarif inférieur, ou détails du devis du professionnel du voyage - Si possible, une capture d'écran ou une impression d'écran de l'endroit où se trouve le tarif inférieur


Assurances

L'hôtel décline toute responsabilité concernant les objets entreposés sur son site. Il assume toutefois la responsabilité de tout dommage ou perte d'objets résultant d'une négligence de sa part. Il incombe au client de signaler tout dommage causé à l'hôtel.



Force majeure

En cas de grève, lock-out, incendie, restrictions de livraison ou autres circonstances indépendantes de la volonté de l'hôtel, celui-ci est autorisé à annuler la réservation sans remboursement. L'hôtel se réserve également le droit d'ajuster le prix en fonction des taxes et frais indépendants de sa volonté.

 

L'Hôtel Serwir se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette offre et les termes et conditions à tout moment et à sa seule discrétion.

 

Cet avis a été mis à jour pour la dernière fois le 16 mai 2023.